Code du cours PārZ3079
Crédits 3
La quantité totale d'heures en classe81
Nombre de conferences4
Nombre de travaux pratiques et des séminaires8
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant69
Date de l'approbation du cours21.03.2018
PārZ1011,
PārZ1012,
PārZ1013,
PārZ3089,
Moskowitz H., Porretta S, Silche M. Concept Research in Food Product Design and Development. Wiley-Blackwell, 2008. 612 p. ISBN: 978-0-470-28999-0 New product development. C. Berenson, M. Iansiti, T. J Kosnik u.c.e.all. 2nd ed. Boston, Massachusetts (ASV): Harvard Business publishing, 2002. 159 lpp.
Kotler P. Kotlers par mārketingu: kā radīt, iekarot tirgu un dominēt tajā. Rīga: Lietišķās informācijas dienests, 2007. 269 lpp. ISBN 9789984995267.
https://www.sciencedirect.com/
https://www.scopus.com/search/form.uri?display=basic
Noformēšanas vadlīnijas, https://www.ptf.llu.lv/sites/ptf/files/2021-02/Noformesanas_noteikumi_2020_PTF.pdf.
Zinātniskās datu bāzes:
1.ScienceDirect, https://www.sciencedirect.com;
2.Scopus, https://www.scopus.com;
3. Web of Science, https://www.webofscience.com.