Latviešu Krievu Angļu Vācu Franču
Statuss(Aktīvs) Izdruka Arhīvs(0) Studiju plāns Vecais plāns Kursu katalogs Vēsture

Titre du cours
Code du cours Ekon5086
Crédits (ECTS) 4.5
La quantité totale d'heures en classe 121.5
Nombre de conferences 12
Nombre de travaux pratiques et des séminaires 24
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant 84
Date de l'approbation du cours 19/02/2019
 
Auteurs du cours
, Līga Proškina

Connaissances de base
Ekon3018,
Manuels
1.Praude V., Šalkovska J. (2015) Integrētā mārketinga komunikācija 1. Rīga: Burtene. 464 lpp.
2.Praude V., Šalkovska J. (2015) Integrētā mārketinga komunikācija 2. Rīga:Burtene. 416 lpp.
3.De Pelsmacker P., Geuens M., Van Den Bergh J. (2017) Marketing Communications: A European Perspective. 6th edition, Pearson; 6 edition, 648 pages.
4.Belch G., Belch M. (2011) Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective. McGraw-Hill/Irwin; 9 edition, p.864.
5.Dahlen M., Lange F., Smith T. (2010) Marketing Communications: A Brand Narrative Approach. Wiley; 1 edition, p. 606
6.Kotlers F. (2007) Mārketinga pamati. Rīga : Jumava, 647 lpp.
7.Chernev A. (2014) The marketing plan handbook. 4th edition. Chicago: Cerebellum Press, 178 lpp.
Ouvrages supplémentaires
1.Praude V., Liniņa I. (2018) Pārdošanas vadība. Rīga: Biznesa augstskola Turība, 407 lpp.
2.Praude V., Šalkovska J. (2018) Satura mārketings internetā. Rīga:Burtene.256 lpp.
3.Zavadskis M. (2017) Pārdošanas meistarība : veiksmīga pārdevēja rokasgrāmata - Rīga : Jumava, 2017. - Rīga : Jumava, 300 lpp.
4.Rekhems N. (2017) SPIN pārdošana. Rīga: Avots, Rēzekne : Latgales druka, 268 lpp.
5.Copley P. (2014) Marketing Communications Management: Analysis, Planning, Implementation. Publishing Company: SAGE Publications Ltd. Access Date: December 4, 2018. Online ISBN: 9781473909632.
6.Hackley C.(2010)Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Approach. Sage Publications Ltd; Second Edition, 2010. p.360.
7.Шарков Ф. И. (2011) Интегрированные коммуникации. Реклама, паблик рилейшнз, брендинг. Издательство: Дашков и Ко. 2011. 324 стр.
Périodiques et d`autres ressources d`information
1.European Journal of Marketing. ISSN: 0309-0566.
2.Journal of Marketing Communications. Online ISSN: 1466-4445.
3.International Journal of Research in Marketing (Official Journal of the European Marketing Academy). ISSN: 0167-8116.