Titre du cours | |
Code du cours | Ekon5086 |
Crédits (ECTS) | 4.5 |
La quantité totale d'heures en classe | 121.5 |
Nombre de conferences | 12 |
Nombre de travaux pratiques et des séminaires | 24 |
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant | 84 |
Date de l'approbation du cours | 19/02/2019 |
Auteurs du cours | |
, Līga Proškina |
|
Connaissances de base | |
Ekon3018, |
|
Manuels | |
1.Praude V., Šalkovska J. (2015) Integrētā mārketinga komunikācija 1. Rīga: Burtene. 464 lpp.
2.Praude V., Šalkovska J. (2015) Integrētā mārketinga komunikācija 2. Rīga:Burtene. 416 lpp. 3.De Pelsmacker P., Geuens M., Van Den Bergh J. (2017) Marketing Communications: A European Perspective. 6th edition, Pearson; 6 edition, 648 pages. 4.Belch G., Belch M. (2011) Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Perspective. McGraw-Hill/Irwin; 9 edition, p.864. 5.Dahlen M., Lange F., Smith T. (2010) Marketing Communications: A Brand Narrative Approach. Wiley; 1 edition, p. 606 6.Kotlers F. (2007) Mārketinga pamati. Rīga : Jumava, 647 lpp. 7.Chernev A. (2014) The marketing plan handbook. 4th edition. Chicago: Cerebellum Press, 178 lpp. |
|
Ouvrages supplémentaires | |
1.Praude V., Liniņa I. (2018) Pārdošanas vadība. Rīga: Biznesa augstskola Turība, 407 lpp.
2.Praude V., Šalkovska J. (2018) Satura mārketings internetā. Rīga:Burtene.256 lpp. 3.Zavadskis M. (2017) Pārdošanas meistarība : veiksmīga pārdevēja rokasgrāmata - Rīga : Jumava, 2017. - Rīga : Jumava, 300 lpp. 4.Rekhems N. (2017) SPIN pārdošana. Rīga: Avots, Rēzekne : Latgales druka, 268 lpp. 5.Copley P. (2014) Marketing Communications Management: Analysis, Planning, Implementation. Publishing Company: SAGE Publications Ltd. Access Date: December 4, 2018. Online ISBN: 9781473909632. 6.Hackley C.(2010)Advertising and Promotion: An Integrated Marketing Communications Approach. Sage Publications Ltd; Second Edition, 2010. p.360. 7.Шарков Ф. И. (2011) Интегрированные коммуникации. Реклама, паблик рилейшнз, брендинг. Издательство: Дашков и Ко. 2011. 324 стр. |
|
Périodiques et d`autres ressources d`information | |
1.European Journal of Marketing. ISSN: 0309-0566.
2.Journal of Marketing Communications. Online ISSN: 1466-4445. 3.International Journal of Research in Marketing (Official Journal of the European Marketing Academy). ISSN: 0167-8116. |