Code du cours MežZ4077
Crédits 2
La quantité totale d'heures en classe80
Nombre de conferences24
Nombre de travaux pratiques et des séminaires8
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant48
Date de l'approbation du cours07.01.2021
1. Praude V. Mārketings 1.daļa, Rīga:Burtene 2011, 521.lpp.
2 Praude V. Mārketings 2.daļa, Rīga: Burtene, 521.lpp.
3. Kotlers F., Mārketinga pamati, Rīga: Jumava, 2006., 647.lpp.
4. Tirgzinības pamati, Rīga: Jumava, 312.lpp.
5. Juslin H., Hansen E. Strategic Marketing in the Global Forest Products Industries. Corvallis, OR, USA: Academic Press. 2003. 4. Юслин Х., Неувонен Й. Маркетинг продукции лесной и целлюлозно-бумажной промышленности. Jyväskylä: Cummerus Kirjapaino Oy, 2000
1.Williston E.M., Value added wood (Manufacturing and Marketings strategies), USA: New York, 1991., 218 p.
1.Laikraksts „Dienas Bizness” ISSN 1407-2041
2.Žurnāls „Baltijas koks” ISSN 1407-6667