Code du cours LauZ5063
Crédits 3
La quantité totale d'heures en classe81
Nombre de conferences16
Nombre de travaux pratiques et des séminaires16
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant49
Date de l'approbation du cours21.09.2011
1. Sprancmanis N. Transporta pakalpojumu ekonomika un organizācija. Rīga: RTU. 2001. 283 lpp.
2. Vitera D., Vipmane K. Marketings mazajos uzņēmumos. Biznesa plāns. Reklāma - teorija un prakse. Rīga: Merkūrijs LAT, 1995. 130 lpp.
3. Sprancmanis N. Firmas ekonomika un lēmumu motivācija. Rīga, LTVSVI, 1994. 80 lpp.
4. Abizāre V. Uzņēmējdarbības pamati. Ozolnieki, 2003.
1. Birzietis G., Kunkule D. Transporta ekonomika. Jelgava: LLU, 2007. 81 lpp.
2. Kohler H. Intermediate Microeconomics. Theory and Applications: 3rd ed. 1990 by Scott Toresman and Company. 1990.
3. Neue Maerkte für landwirtschaftliche Unternehmer. Bonn: BMW, 1997.
1. AgroTops. Rīga: Aģentūra Agro apgāds. ISSN 1407-5164.
2. Saimnieks LV. Rīga: TEE BIO, 2004- ISSN 1691-1598.
3. http://www.topagrar.com/