Code du cours Ekon5100

Crédits 3

La quantité totale d'heures en classe81

Nombre de conferences12

Nombre de travaux pratiques et des séminaires12

La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant57

Date de l'approbation du cours29.10.2018

Auteur du cours

author

Līga Proškina

Connaissances de base

Ekon5086,

Ekon5092,

Ekon5137,

Manuels

1. Karavatzis, M. (Ed.), Giovanardi, M. (Ed.), Lichrou, M. (Ed.). (2018). Inclusive Place Branding. Critical Perspectives on Theory and Practice. London: Routledge. p.218.
2. Dinnie K. (2016) Nation Branding: Concepts, Issues, Practice. London, Routledge, 2nd edition. p 306.
3. Praude V., Vozņuka J. (2013) Teritoriālais mārketings: teorija un prakse. Rīga: Sociālo un humanitāro problēmu zinātniski pētnieciskais institūts: Baltijas Starptautiskā akadēmija. 533 lpp.
4. Avraham, E., Ketter, E. (2012). Media Strategies for Marketing Places in Crisis. London: Routledge.
5. Kotler P., Haider D., Irving R. (2002) Marketing Places. New York: The Free Press, p. 400.

6. Ергунова О. Т. (2017) Маркетинг территории : [учеб. пособие]; М-во образования и науки Рос. Федерации, Екатеринбург : Изд-во Урал. ун-та, c. 136

Ouvrages supplémentaires

1. Ermann U., Hermanik K.J. (2018) Branding the Nation, the Place, the Product. London: Routledge. p.176.
2. Brencis A. (2015) Mārketinga vadības metožu izmantošana Latvijas pašvaldībās. Promocijas darbs. Rīga, Latvijas Universitāte., 170 lpp, 2015. Pieejams: https://dspace.lu.lv/dspace/handle/7/31326
3. Baker B.(2012) Destination Branding for Small Cities - Second Edition. Creative Leap Books; Second edition, p.208.
4. Ignatjevs S. (2010) Teritorijas mārketings kā reģiona stratēģiskās attīstības faktors. Rēzekne: Rēzeknes Augstskola, 192 lpp.
5. Petrova I., Jermolajeva E. (2007) Eiropas valstu pieredze teritoriālajā mārketingā un tās izmantošanas iespējas Latvijā. Daugavpils Universitāte: Saule, 160 lpp.
6. Rainisto S.(2010) Place Marketing and Branding: Success Factors and Best Practices. LAP Lambert Academic Publishing, p.156.

Périodiques et d`autres ressources d`information

-