Code du cours MatZ5007
Crédits 3
La quantité totale d'heures en classe81
Nombre de conferences24
Nombre de travaux pratiques et des séminaires8
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant49
Date de l'approbation du cours18.02.2014
1. Caurkubule Ž., Višņevska A. Mārketinga pamati. Rīga: Merkūrijs Lat, 2006. 175 lpp.
2. Юслин Х., Неувонен Й. Маркетинг продукции лесной и целлюлозно-бумажной промышленности. Йоeнсуу, 2000. 252 с.
3. Juslin H., Hansen E. Strategic Marketing in the Global Forest Products Industries. Corvallis, OR: Authors Academic Press, 2003.
1. Blaits Dž. Mārketings. Rīga: Zvaigzne ABC, 2004. 284 lpp.
2. Geipele I. Tirgzinības plānošana. Rīga: RTU, 2000. 70 lpp.
1. Holz-zentralblatt. Stuttgart. Germany: DRW-Verlags-GmbH. ISSN 0018-3792
2. Baltijas Koks: starptautisks žurnāls uzņēmīgiem cilvēkiem. Rīga: Meža Mediju centrs. ISSN 1407-6667