Code du cours VadZ6025

Crédits 2

La quantité totale d'heures en classe80

Nombre de conferences16

Nombre de travaux pratiques et des séminaires16

La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant48

Date de l'approbation du cours22.11.2016

Auteur du cours

author

Baiba Briede

Manuels

1. Geske A., Grīnfelds A, Kangro A., Kiseļova R. Latvija OECD starptautiskajā skolēnu novērtēšanas programmā 2015 – pirmie rezultāti un secinājumi. Rīga: LU, 2016. 130 lpp.
2. Mācīšanās ir zelts. Starptautiskās komisijas ziņojums UNESCO par izglītību 21. gadsimtam. Rīga: UNESCO LNK, 2001. 255 lpp.

Ouvrages supplémentaires

1. Bronfenbrenner U. The bioecological theory of human development. In U. Bronfenbrenner (Ed.), Making human beings human: Bioecological perspectives on human development (pp. 3-15). Thousand Oaks, CA: Sage, 2005.
2. Ness Ā. Dzīves filosofija. Personiskas pārdomas par jūtām un prātu. R.: Norden AB, 2004. 208 lpp. (IMI IC)
3. Popers K. Nākotne ir atvērta. R.: Zvaigzne ABC, 2005. 187 lpp. (IMI IC)

Périodiques et d`autres ressources d`information

1. Education, Training and Youth. [Viewed 19.12.2018] Available: https://europa.eu/european-union/topics/education-training-youth_en
2. Eiropas Savienība. [Skatīts 19.12.2018.] Pieejams: https://europa.eu/european-union/index_lv
3. European Higher Education Area and Bologna process. [Skatīts 19.12.2018.] Pieejams: http://www.ehea.info/
4. European Union [Viewed 19.12.2018] Available: https://europa.eu/european-union/index_en