Statuss(Aktīvs) | Izdruka | Arhīvs(0) | Studiju plāns Vecais plāns | Kursu katalogs | Vēsture |
Titre du cours | |
Code du cours | MežZ4077 |
Crédits (ECTS) | 3 |
La quantité totale d'heures en classe | 81 |
Nombre de conferences | 24 |
Nombre de travaux pratiques et des séminaires | 8 |
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant | 49 |
Date de l'approbation du cours | 07/01/2021 |
Auteurs du cours | |
, Aivars Purvgalis , Sigita Alksne |
|
6979@@Priekšzināšanas Kursam priekšzināšanas nav nepieciešamas |
|
Manuels | |
1.Praude V. Mārketings 1.daļa, Rīga:Burtene 2011, 521.lpp.
2Praude V. Mārketings 2.daļa, Rīga: Burtene, 521.lpp. 3.Kotlers F., Mārketinga pamati, Rīga: Jumava, 2006., 647.lpp. 4.Tirgzinības pamati, Rīga: Jumava, 312.lpp. 5.Juslin H., Hansen E. Strategic Marketing in the Global Forest Products Industries. Corvallis, OR, USA: Academic Press. 2003. 4. Юслин Х., Неувонен Й. Маркетинг продукции лесной и целлюлозно-бумажной промышленности. Jyväskylä: Cummerus Kirjapaino Oy, 2000 |
|
Ouvrages supplémentaires | |
1.Williston E.M., Value added wood (Manufacturing and Marketings strategies), USA: New York, 1991., 218 p. | |
Périodiques et d`autres ressources d`information | |
1.Laikraksts „Dienas Bizness” ISSN 1407-2041 2.Žurnāls „Baltijas koks” ISSN 1407-6667 |