Excel
Titre du cours
Code du cours Ekon3108
Crédits (ECTS) 6
La quantité totale d'heures en classe 162
Nombre de conferences 32
Nombre de travaux pratiques et des séminaires 32
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant 98
Date de l'approbation du cours 13/09/2011
 
Auteurs du cours
, Gunta Grīnberga-Zālīte

Connaissances de base
Ekon1024,
Manuels
1.Praude V. Mārketings: teorija un prakse. 1. grāmata, 3. izd. Rīga: Burtene, 2011. 522 lpp.
2.Praude V. Mārketings: teorija un prakse. 2. grāmata, 3. izd. Rīga: Burtene, 2011. 348 lpp.
3.Kotler P., Keller K.L. Marketing Management, 14th ed., Pearson Education, 2012. 812p. E-grāmata, pieejama: http://socioline.ru/files/5/283/kotler_keller_-_marketing_management_14th_edition.pdf
Ouvrages supplémentaires
1.Kotler P., Kartajaya H., Setiawan I. Marketing 4.0 Moving from Traditional to Digital, 2016. E-grāmata, pieejama: http://www.ebook777.com/marketing-4-0-moving-traditional-digital/
2.Kotler P., Meller K.L. Marketing Management. Prentice Hall, 2015, 832p.
3.Praude V., Šalkovska J. Satura mārketings internetā, Rīga, Burtene, 2018, 256.lpp.
4.Praude V., Šalkovska J. Integrētā mārketinga komunikācija : reklāma, produktu realizācijas veicināšana, tiešais mārketings, interaktīvais mārketings, sabiedriskās saskarsmes, sponsorēšana, personiskā apkalpošana, izstādes, Rīga, Burtene, 2015, 464. lpp.
Périodiques et d`autres ressources d`information
1.“Dienas Bizness” , nedēļas laikraksts : Latvijas biznesa avīze
2.“Kapitāls”, Rīga: SIA BIG Media, ISSN 1407-2505
3.“The Economist”, London: Economist Newspaper Ltd. ISSN 0013-0613.