Code du cours PārZ3074
Crédits 3
La quantité totale d'heures en classe81
Nombre de conferences8
Nombre de travaux pratiques et des séminaires24
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant49
Date de l'approbation du cours16.02.2016
PārZ2004,
1. Handbook of research on innovation and entrepreneurship / edited by David B. Audretsch ... [et al.]. Cheltenham, UK ;Northampton, MA : Edward Elgar ; c2011. xvi, 510 lpp. : il. ; 25 cm. ISBN 9781848440876 (hbk.)
2. Kotler, Philip Mārketings no A līdz Z / Filips Kotlers ; no angļu valodas tulkojusi Teika Lapsa. Rīga : Jumava, c2007 204, [1] lpp. : tab. ; 20 cm. ISBN 9789984382524
3. Inovatīvās darbības pamatelementi : rokasgrāmata maziem un vidējiem uzņēmumiem / Latvijas Republikas Ekonomikas ministrija ; [priekšvārda autors Arturs Krišjānis Kariņš]. Rīga : Latvijas Republikas Ekonomikas ministrija, 2005 248 lpp. : il., tab ; 24 cm. ISBN 9984
4. Goller, Ina Creativity for innovation management / John Bessant, Ina Goller. Abingdon, Oxon ;New York : Routledge, 2017. x, 332 lpp. : ilustrācijas. ISBN 9781138641303 (hardback)
Fuller. G.W. New Food Product Development, CRC Press, 2011.- 508p.;
Innovative Food Science and Emerging Technologies, ISSN: 1466-8564
rends in Food Science & Technology,ISSN: 0924-2244