Code du cours Filz3004
Crédits 3
La quantité totale d'heures en classe81
Nombre de conferences16
Nombre de travaux pratiques et des séminaires16
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant49
Date de l'approbation du cours28.01.2021
1. Dwyer C. Critical thinking: Conceptual perspectives and practical guidelines. New York, NY: Cambridge University Press. 2017.
2. Rubene Z. Kritiskā domāšana studiju procesā. Rīga: LU Akadēmiskais apgāds, 2008. 223 lpp.
3. Vedins I. Loģika. Rīga: Avots, 2000. 519 lpp.
1. Kakutani M. The Death of Truth. Notes on falsehood in the age of trump. Tim Duggan Books, 2019. 208 p.
2. Kraģis I. Radošums un kritiskā domāšana. Rīga: Mansards, 2019. 109 lpp.
3. Schwarz N., Newman E., Leach W. Making The Truth Stick and The Myths Fade: Lessons from Cognitive Psychology [tiešsaiste] [skatīts 25.03.2021/ Pieejams: http://bit.ly/Making-The-Truth-Stick
1. Critical Thinking [tiešsaiste] [skatīts 25.03.2021.]. Pieejams: https://teaching.uwo.ca/teaching/learning/critical-thinking.html
2. Internet Encyclopedia of Philosophy (IEP): Fallacies [tiešsaiste] [skatīts 25.03.2021.]. Pieejams: https://iep.utm.edu/fallacy/
3. Rīgas laiks. www.rigaslaiks.lv