Code du cours VadZB008

Crédits 4

La quantité totale d'heures en classe120

Nombre de conferences28

Nombre de travaux pratiques et des séminaires16

Nombre des travaux du laboratoire0

La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant64

Date de l'approbation du cours07.03.2024

Auteur du cours

author

Aigars Laizāns

Le cours remplacé

VadZ4084 [GVAD4084]

Manuels

1. Caune J. Stratēģiskā vadīšana. Rīga: Lidojošā zivs, 2008. 384 lpp.
2. Inovācijas. Tulkojums no angļu valodas, tulkojusi A. Orupe. Rīga: Lietišķās informācijas dienests, 2009. 112 lpp.
3. Praude V. Mārketings: teorija un prakse. 1. grāmata. 3. izd. Rīga: Burtene, 2011. 522 lpp. ISBN 9789984833033

Ouvrages supplémentaires

1. Ābeltiņa A. Inovācija - XXI gadsimta fenomens. Rīga: Biznesa augstskola "Turība", 2008. 151 lpp.
2. Forands I. Biznesa vadības tehnoloģijas. 2. papild. izdev. Rīga: Latvijas Izglītības fonds, 2009. 308 lpp.
3. Ulrih K.T., Eppinger S.D. Product Design and Development. 5-th ed. New York etc.: Mc Graw Hill, 2008.

Périodiques et d`autres ressources d`information

1. Latvijas Investīciju un Attīstības aģentūra. Pieejams: www.liaa.gov.lv
2. Kopfinansēšanas saites, piemēŗam: https://www.kickstarter.com/