Code du cours Peda4047
Crédits 1.50
La quantité totale d'heures en classe40
Nombre de conferences8
Nombre de travaux pratiques et des séminaires8
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant24
Date de l'approbation du cours17.06.2015
Peda4046,
1. Albrehta, Dz. (1998). Pētīšanas metodes pedagoģijā. Rīga: Mācību grāmata.
2. Geske A., Grīnfelds, A. (2006). Izglītības pētniecība. Rīga: Latvijas Universitāte
3. Rutka L. (2012). Pedagoga psiholoģiskā kompetence. Rīga: RaKa.
4. Šteinberga A. (2013). Pedagoģiskā psiholoģija. Rīga: RaKa.
5. Volkinšteine J. (2016). Skolēnu pētnieciskā darbība dabaszinībās. Rīga: RaKa.
1. Cullen J. e.a. (2002). Review of Current Pedagogic Research and Practice in the Fields of Post-Compulsory Education and Lifelong Learning. FINAL REPORT Revised Submitted to the Economic and Social Research Council by The Tavistock Institute. [tiešsaiste] (E - book). [skatīts 25.06.2015]. Pieejams http://www.tlrp.org/pub/docs/tavistock.report.final.doc.
2. Čerņajeva S. (2015). Statiskie pamatrādītāji negrupētiem datiem. Rīga: Rīgas tehniskās universitātes Inženiermatemātikas katedra.
3. Mārtinsone K., Pipere A., Kamerāde D. (2016). Pētniecībā: teorija un prakse. Rīga: Raka.
4. Pļaveniece M., Škuškovnika D. (2002). Sociālā psiholoģija pedagogiem. Rīga: RaKa.
1. International Journal of Educational Research ISSN: 0883-0355
2. Learning and Individual Differences ISSN: 1041-6080
3. Methods in Psychology ISSN: 2590-2601