Code du cours MatZ5007

Crédits 3

La quantité totale d'heures en classe81

Nombre de conferences24

Nombre de travaux pratiques et des séminaires8

La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant49

Date de l'approbation du cours18.02.2014

Auteurs du cours

author

Henn Tuherm

author

Andrejs Domkins

Manuels

1. Caurkubule Ž., Višņevska A. Mārketinga pamati. Rīga: Merkūrijs Lat, 2006. 175 lpp.
2. Юслин Х., Неувонен Й. Маркетинг продукции лесной и целлюлозно-бумажной промышленности. Йоeнсуу, 2000. 252 с.
3. Juslin H., Hansen E. Strategic Marketing in the Global Forest Products Industries. Corvallis, OR: Authors Academic Press, 2003.

Ouvrages supplémentaires

1. Blaits Dž. Mārketings. Rīga: Zvaigzne ABC, 2004. 284 lpp.
2. Geipele I. Tirgzinības plānošana. Rīga: RTU, 2000. 70 lpp.

Périodiques et d`autres ressources d`information

1. Holz-zentralblatt. Stuttgart. Germany: DRW-Verlags-GmbH. ISSN 0018-3792
2. Baltijas Koks: starptautisks žurnāls uzņēmīgiem cilvēkiem. Rīga: Meža Mediju centrs. ISSN 1407-6667