Code du cours MežZ3061

Crédits 3

La quantité totale d'heures en classe81

Nombre de conferences22

Nombre de travaux pratiques et des séminaires10

La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant49

Date de l'approbation du cours24.09.2013

Auteurs du cours

author

Sigita Alksne

author

Andrejs Domkins

Connaissances de base

Ekon1002,

MežZ3060,

Manuels

1. Kotlers F. Mārketinga pamati. Rīga: Jumava, 2006. 648 lpp.
2. Praude V. Mārketings (teorija un prakse). 1.grāmata. 3.pārstrād. un papild. izd. Rīga: Burtene, 2011. 522 lpp.
3. Praude V. Mārketings (teorija un prakse). 2.grāmata. 3.pārstrād. un papild. izd. Rīga: Burtene, 2011. 340 lpp.
4. Tirgzinības pamati: mācību līdzeklis. 2.papildinātais izdevums. Rīga: Jumava, 2007. 312 lpp.

Ouvrages supplémentaires

1. Kotler P. Marketing Management. The Millennium Edition. Upper Saddle River, N.J.: Prentice-Hall, 2000. 718 p.
2. Juslin H., Hansen E. Strategic Marketing in the Global Forest Products Industries. Corvallis, OR, USA, 2002. 978 p.
3. Armsa B. Vietējais mārketings. Rīga: Zvaigzne ABC, 2007. 144 lpp.

Périodiques et d`autres ressources d`information

1. Laikraksts "Holz-Zentralblatt", ISSN 0018-3792
2. Žurnāls "Baltijas Koks", ISSN 1407-6667
3. Žurnāls "ForestProductSociaty", ISSN 00157473