Code du cours Ekon2068

Crédits 2

La quantité totale d'heures en classe80

Nombre de conferences16

Nombre de travaux pratiques et des séminaires16

La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant48

Date de l'approbation du cours19.11.2019

Auteur du cours

author

Sandija Zēverte-Rivža

Manuels

1. Denisons D. Ievads reklāmā. Rīga: Kamene, 2000. 94 lpp.
2. Praude V., Šalkovska J. Mārketinga komunikācijas. 1.sējums. Rīga: Vaidelote, 2005. 484.lpp.
3. Praude V., Šalkovska J. Mārketinga komunikācijas. 2.sējums. Rīga: Vaidelote, 2006. 453.lpp.
4. Veide M. Reklāmas psiholoģija. Rīga: Jumava, 2006. 247 lpp.

Ouvrages supplémentaires

1. Kotler P., Armstrong G., Cunningham P. H. Principles of marketing. Scarborough, Ontario: Prentice Hall Canada, 1999. 803 lpp.
2. Ценев В. Психология рекламы. Москва: Бератор, 2003. 200 c.
3. Belch G., Belch M. Advertising and Promotion An Integrated Marketing Communications Perspective. 7th ed. McGraw-Hill Irwin, 2007. 820 p.

Périodiques et d`autres ressources d`information

1. European Journal of Marketing Published by Emerald Insight. ISSN: 0309-0566.
2. Dienas bizness: nedēļas laikraksts: Latvijas biznesa avīze. Rīga: Diena: Dagens Industri, 2005-. ISSN 1407-2041.
3. Kapitāls: žurnāls lietišķiem cilvēkiem: krāsains biznesa un ekonomikas žurnāls. Rīga: Lietišķās informācijas dienests. ISSN 1407-2505.