Code du cours Citi4027
Crédits 3
Kursa papildus materiāli Citi4027_ Viesmilibas_uznemumu_strategiska_vadiba.pdf
La quantité totale d'heures en classe81
Nombre de conferences16
Nombre de travaux pratiques et des séminaires16
La quantitē d'heures de travail autonome d'un ētudiant49
Date de l'approbation du cours06.12.2016
Citi2030,
Citi4003,
PārZ3027,
VadZ2004,
VadZ2011,
VadZ3058,
VadZ4060,
1. Balode I. (2008). Tūrisma biznesa pamati. Rīga: Biznesa vadības koledža. 272.lpp
2. Ivanova M., Ivanov S., Magnini V. (2016). The Routledge Handbook of Hotel Chain Management. New York: Routledge, pp.12- 27.
3. Freijers V. Tūrisma mārketings: Rīga: Biznesa augstskola Turība, 2011. 621 lpp.
4. Kalve I. Apseglot pārmaiņu vējus: stratēģiskā un pārmaiņu vadība. Rīga: Biznesa augstskola Turība, 2005. 295 lpp.
5. Lake N. Stratēģiskā plānošana: praktisks mācību līdzeklis. Rīga: Multineo, 2007. 247 lpp.
6. Baye M.R. Managerial Economics and Business Strategy. Boston: McGraw-Hill/Irwin, 2009. 623 p.
7. Hill C.W.L. Strategic Management: and Integrated Approach. Boston, USA: Houghton Mifflin, 2008. 1072 p.
Enz A. Cathy. Hospitality strategic Management: Concepts and cases. Wiley J. & Sons: 2009. 696 p.
-